Vous regardiez « Melrose Place », une autre série des années 90?

Le producteur de « Beverly Hills », Aaron Spelling, avait la cote dans les 90′s … Un succès en entrainant un autre, il donna naissance à « » …

« Melrose Place » apparut sur les écrans américains en 1992, mais ce n’est qu’en 1995, que nous avons pu découvrir la en France.
C’est une série dérivée de Beverly Hills (on y retrouve d’ailleurs Jenny Garth aka Kelly dans le 1er épisode), mais si la première s’intéressait à des personnages adolescents, « Melrose Place » s’attarde sur la vie de trentenaires, qui habitent dans un complexe de 8 appartements avec piscine.


par cib79

Vous souvenez-vous de la blonde Amanda (Heather Locklear)? Elle devint l’un des personnages principaux, mais n’apparut qu’au 21ème épisode pour donner un nouvel angle à la série, qui n’obtenait pas d’audiences satisfaisantes…

Dans cette série, il y avait aussi Marcia Cross (devenue célèbre dans le rôle de Bree Van de Kamp dans « Desperate Housewives », totalement machiavélique pour se venger de son amour non partagé par le Dr Mancini, lui même en couple avec la petite blonde Jane.


par GREG1205

Etiez-vous accro à cette série? Regardez-vous encore les rediffs sur les chaînes de la TNT? Quel était votre personnage préféré?

Share this nice post:

Leave a Comment

Filed under A la télé

Laisser un commentaire